mercredi 5 avril 2006

L'atelier

Mp. a été malade toute la journée et, deux fois, elle a perdue connaissance. Pendant qu'elle dort à côté j'en profite pour manger du pain dans du vinaigre, regarder de vieilles photos et me créer un nouveau blogue. Pour montrer un peu ce que je fais dans mon atelier, oui, mais aussi pour me motiver à terminer tous ces projets que j'ai commencés.

J'ai trouvé une photo de laitue qui joue dans la neige:




Une photo de la fleur que notre orchidée a fait à Noël:




J'ai trouvé des vieilles photos d'un party dont je ne me souviens plus, mais aussi des photos du party-desserts.
















Enfin, des photos de quelques projets en cours, dont un violon qui n'avance vraiment pas assez vite.









3 commentaires:

Bataille a dit...

Je suis content de te lire.

Ça n'avance peut-être pas vite, mais ça reste génial.

Bataille a dit...

P.S. Mon cœur est un violon. Peux-tu le réparer ?

F. a dit...

Oui, mais il faudra peut-être que je l'ouvre!