mercredi 23 août 2006

L'emploi du temps.

Cinq choses que j'ai envie de faire :

Revoir American Splendor et Fubar avec des copains.
Voir Fargo [enfin].
Inviter des gens à souper.
Aller au musée d'art contemporain voir cette exposition du type qui construit des squelettes de baleines avec des chaises de patio.
Aller au Jardin botanique.
Voir le film sur Daniel Johnston.

* * *

J'ai finalement obtenu un deuxième contrat, un vrai truc payant contrairement au premier où j'ai fait 35 dollars. C'est un peu chiant, redonner vie à une guitare en mauvais état, mais je n'ai pas encore la chance de choisir ce que je veux faire.

2 commentaires:

Noémie Vaillancourt a dit...

Nous avons le dvd de "Fargo". Et nous ne l'avons encore jamais visionné.

F. a dit...

C'est assez dommage de recevoir deux invitations pour le même événment (s'il s'agissait bien d'invitations). On pourrait l'écouter en groupe, si vous voulez!