vendredi 27 avril 2007

Je tourne en rond.

Après avoir passé trois semaines à tester le vernis et les pigments, j'ai trouvé cette semaine une couleur pas mal du tout, et j'ai fini par découvrir que, pour que le vernis s'étende uniformément, c'est avec les doigts(!) qu'il faut l'appliquer. Évidemment tous ces tests sont venus à bout de la petite quantité de vernis que j'avais préparé en septembre, mais prévoyant comme je suis, j'avais commencé à en préparer d'autre. Hier soir, cependant, dans mon empressement de terminer ce vernis, j'ai fait une fausse manoeuvre (fatale) et je devrai tout recommencer, ce qui me coûtera non seulement 65$ (les derniers qu'il me restait) mais qui me fera aussi perdre deux semaines, le temps que tout se disolve bien.

En attendant de pouvoir vernir, donc, je tourne un peu en rond, je fais des petits trucs mais rien n'avance à mon goût. Je dois entre autres coller un truc depuis deux semaines, mais le temps n'est jamais assez humide. J'ai sculpté (encore) un autre manche, un peu plus réussi je crois.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

7 commentaires:

musinou a dit...

Un jolie dame gourmande!

Christine a dit...

Quel artiste, non mais quel artiste! dis, mais qu'est-ce que tu vas faire avec toutes ces têtes? (des violes, quelle question...)

Bataille a dit...

Tu tournes en rond ? Profites-en pour t'amuser. Appelle-moi dans mon patelin et on organisera quelque chose. En attendant, on se voit demain pour l'anniversaire de J. ?

Martin

F. a dit...

Des violes, en effet. Des violes qui seront prêtes à temps (je l'espère!) pour l'exposition lors du festival Montréal braoque, à la fin juin. Des violes que je vendrai, aussi, je l'espère!

M., on se voit tellement demain (ce sera où, finalement?). Et tu devrais être plus prudent avant d'afficher ton vrai nom, on n'est jamais trop prudent lorsqu'il est question des voleurs d'identité!

F. a dit...

Vous remarquerez aussi que je n'ai pas fait la même erreur deux fois...

Christine a dit...

Hey Francis! j'ai ouï dire que Savall serait en ville demain! j'arrive difficilement à trouver d'autres infos, on dirait un secret bien gardé, mais paraît-il qu'il serait à la salle Pollack le dimanche 13 mai... tu en sais plus?

F. a dit...

Malheureusement je n'en sais rien, et puisque au moment où je lis ceci, il sera lundi dans 50 minutes, je crois qu'il est trop tard de toute façon!

Et pour ce qui est d'aller le voir à québec cet été, mon budget ne me le permet malheureusement pas en ce moment, mais je n'exclus pas l'idée d'acheter un billet à la dernière minute si je fais un peu d'argent d'ici à son concert.