lundi 5 novembre 2007

Le silence.

6 commentaires:

Bert Le Bon a dit...

Wow ! Ça a du prendre des heures de pratique ce tour !

F. a dit...

Non, bien au contraire! J'essayais une nouvelle fonction sur l'appareil, j'ai posé ça au hasard.

K a dit...

Wow! Superbe composition. Laitue a dû recevoir une belle récompense. (Marie-Pierre aussi)

zviane a dit...

C'est vraiment une super belle photo - pis laitue a comme pas rapport dessus, alors ça lui donne encore plus de charme!

Magali et Benoit a dit...

J'aime bien que le silence soit composé de lumière, de couleurs, de Laitue et de Marie-Pierre...

mp a dit...

Nan!

Moi aussi je trouvais ça cute. Mon illusion s'est effacée rapidement... Quelque secondes plus tard, F. m'expliquait que le titre signifiait qu'il ne "parlait" pas dans cette entrée: donc il y avait le silence...