lundi 3 décembre 2007

La tempête.

Je suis arrivé au travail une heure trop tôt ce matin, après avoir assisté à un concert donné à 7h30. Je me suis assis au parc et me suis laissé engloutir par la tempête. Disparaître. C'est peut-être ce que je préfère de l'hiver, et ce qui me fait le plus de bien. Ce qu'il me fallait.

Plus rien n'avance, ici. Je ne trouve plus le temps pour travailler dans l'atelier. J'ai un retard insensé dans ma correspondance (Sonia, je ne t'oublie pas...) et je n'arriverai jamais à élaborer ce plan pour mon site web.

Heureusement, il a neigé.

9 commentaires:

zviane a dit...

oui oui oui... c'est le moment de se faire ensevelir

mp a dit...

Notre BBQ aussi aime disparaître dans la tempête...

musinou a dit...

:-)

musinou a dit...

tu me parles de ton plan de site web? peut-être que je pourrais t'aider? tu peux m'écrire si tu veux.

Bataille a dit...

J'aime ton blogue.

M. a dit...

J'ai hâte à ta prochaine mise à jour !

M. a dit...

Martin = Sam.

Bataille a dit...

Super page. Venez voir la mienne !

Bataille a dit...

Un an sans nouvelles.