jeudi 6 avril 2006

La gastro

J'ai tellement faim, même si je suis sur le point de vomir. À 7h40 j'ai sorti de l'armoire mon bol à vomi, qui est en fait un grand saladier, qui me suivra partout pour les deux prochaines journées. C'est donc officiel, j'ai attrapé le même truc que Mp.

5 commentaires:

Noémie Vaillancourt a dit...

Je trouve que tu as l'air d'un maniac sexuel sur la troisième photo, R!

En tout cas! C'est poche être malade. Moi je dis, ça va aller les amis!

K a dit...

En tout cas, vous allez rester chez vous en fin de semaine... Pas question de créer une pandémie dans notre groupe d'amis!

F. a dit...

Dommage! Moi qui pensait aller aux toilettes sans me laver les main puis toucher à tout le monde!

Sérieusement, je ne suis toujours pas malade, mais c'est peut-être parce que je n'ai rien mangé depuis 24 heures.

Bataille a dit...

Si vous vomissez, gardez-en un peu pour moi au congélateur.

F. a dit...

M.: C'est fait, le bac à glaçons est plein, juste pour toi!