samedi 8 avril 2006

Finalement

Je n'ai finalement pas été malade, bien au contraire: j'ai recommencé à manger, et plus je mange, mieux je me porte.

Je ne me souviens plus, M., à quel endroit tu me disais, chez B., que tu avais vu le mot mulâtresse. Toujours est-il que je l'ai vu, moi aussi, hier après-midi en relisant chronique d'une mort annoncée (oui, oui!), où l'on parle de mulâtresses de joie.

4 commentaires:

Bataille a dit...

C'était dans un livre sur Baudelaire où il était question de sa maîtresse Jeanne Duval, une mulâtresse...

*

Quand je pense que toute le monde le savait dans le village qu'il allait se faire tuer, Santiago Nasar !

F. a dit...

C'est vraiment chien...

Bataille a dit...

Quelqu'un aurait pu l'avertir...

Bataille a dit...

Imagine! Il était le seul à ne pas savoir ce qui se tramait contre lui. Pauvre Santiago Nasar!