samedi 15 avril 2006

Le poirier suisse.

Tout comme M., j'ai moi aussi fait mon chemin de croix, alors que je suis revenu à pied du magasin de bois, sur près de huit kilomètres, avec une planche de deux mètres cinquante de longueur et qui faisait au moins dix kilos. J'en reviens moins épuisé que je ne le craignais, mais avec l'entrejambe passablement irrité et un magnifique morceau de poirier suisse.

4 commentaires:

Bataille a dit...

Je me demande si le sort de Jésus est pire que celui de Santiago Nasar.

K a dit...

Merci pour les belles images.

F. a dit...

Non, c'est pire pour Santiago Nasar: il n'est pas rescussité, lui. Et de toute façon, Jésus savait qu'il allait mourir.

Bataille a dit...

Tu as raison. En plus, qui à part nous se souvient de Santiago Nasar ? Alors que Jésus...